Nos solutions_
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💪Identifier et comprendre son style de communication.
💪Découvrir l’impact de votre style comportemental.
💪Décoder le style de communication de ses collaborateurs.
💪Adopter une communication efficace et positive.
💪Réussir ses entretiens managériaux
💪Développer son agilité commerciale.
Managers commerciaux
Exercer une activité de manager commercial
⚬ Connaître l’origine du modèle.
⚬ Comprendre la logique du modèle.
⚬ Faire la différence entre comportement et moteurs.
⚬ Les erreurs à ne pas commettre.
⚬ Comprendre le lien entre les styles de communication et les couleurs associées.
⚬ Identifier son style de communication.
⚬ Faire la différence entre style naturel et style adapté.
⚬ Comprendre et savoir identifier les caractéristiques de chaque profil.
⚬ Quels sont les comportements visibles (gestuelle, voix, attitude, regard …)
⚬ Analyse de son propre profil.
⚬ Comment communiquer avec chaque profil.
⚬ Quels sont les mots à utiliser/à éviter.
⚬ Comment réagit chaque profil en situation de stress.
⚬ Les leviers d’action.
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation agilité commerciale
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Intervenant expert en efficacité, performance et agilité commerciale
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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Référent handicap :
Léa Ménager au 01 80
06 94 14
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💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !
Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.