Nos solutions_
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💪Maîtriser les spécificités de la communication par téléphone
💪Acquérir un discours attractif et fluide pour susciter l’intérêt de ses interlocuteurs
💪Convaincre et conclure au téléphone
Commerciaux
Aucun prérequis nécessaire
⚬ Maîtriser les spécificités de la communication au téléphone
⚬ Adapter son expression verbale
⚬ Préparer les outils et les argumentaires adaptés
⚬ Définir les actions prioritaires
⚬ Capter l’intérêt de l’interlocuteur dès les premiers instants
⚬ Percevoir l’état d’esprit de l’interlocuteur
⚬ Développer son impact et personnaliser le contact
⚬ Adopter une attitude dynamique et enthousiasme
⚬ Rechercher et analyser les besoins
⚬ Qualifier la motivation
⚬ Argumenter son offre pour la rendre irrésistible
⚬ Vendre c’est faire acheter
⚬ Convenir d’un accord et engager son interlocuteur
⚬ Répondre aux objections
⚬ Garder la porte ouverte et relancer habilement
⚬ Préserver la relation et prendre congés positivement
⚬ Se remotiver après un entretien de vente non abouti
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation Vendre et négocier par téléphone
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Expert Relation Client
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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Référent handicap :
Léa Ménager au 01 80
06 94 14
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💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !
Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.