Nos solutions_
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💪 Comprendre la distinction entre Manager et Leader
💪Devenir porteur de sens
💪Adopter une nouvelle posture de leadership moderne (Host Leadership, Servant Leadership, …)
💪Acquérir les techniques fondamentales d’influence
• Être manager et être leader
o Apprendre à différencier leadership et management
o Identifier les sources de légitimité managériale
o Lister les différents modes d’intervention d’un manager vs leader pour élargir son périmètre et sa dynamique d’action
• Développer ses capacités de leader
o Explorer son profil relationnel, prendre en compte ses qualités individuelles
o Travailler sur son assertivité – Oser dire NON
o Afficher sa détermination (par le Verbal, le Non-Verbal et le Para-Verbal)
o Écouter pour comprendre, parler pour convaincre
o Faciliter l’adhésion par son attitude
o Utiliser la psychologie des relations
o En synthèse : les techniques fondamentales d’influence à maîtriser pour faciliter l’exercice du leadership
• Développer son Leadership : mobiliser et catalyser les énergies
o Développer son intelligence émotionnelle pour mieux comprendre ses émotions et les exploiter
o Intégrer les émotions comme des ressources
o Comprendre le rôle des émotions comme principal levier de changement
• Leadership et conduite du changement
o La stratégie des alliés
o Comprendre la résistance au changement et l’exploiter
o Aider les équipes à faire face aux situations, lever les obstacles par le questionnement
o Accompagner le changement : techniques et méthodes
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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Référent handicap :
Léa Ménager au 01 80
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Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.