Nos solutions_
Nos solutions_
💪Passer de la vente transactionnelle à la vente relationnelle
💪Cultiver la préférence client
💪Développer une approche commerciale collaborative
Commerciaux
Aucun prérequis nécessaire
⚬ Comprendre les enjeux de la satisfaction des clients
⚬ Connaître la perception du client
⚬ Prendre en compte ses exigences
⚬ Raisonner en termes de bénéfices pour le client
⚬ Définir les clés d’une expérience client réussie
⚬ Identifier les sources d’insatisfaction et de satisfaction client
⚬ Conjuguer qualité de service et relation humaine avec le client
⚬ Situer son rôle et sa mission dans le parcours client
⚬ Soigner sa qualité de présentation
⚬ Incarner l’image de son entreprise et être soi-même
⚬ Accueillir avec empathie la demande du client et en faciliter son expression
⚬ Diagnostiquer la demande
⚬ Prendre en charge en suscitant la confiance du client
⚬ Valoriser la solution apportée en s’appuyant sur les motivations du client
⚬ Identifier et analyser la source d’un mécontentement
⚬ Se montrer accueillant, réactif et proactif en situation
⚬ Valider la restauration de la satisfaction client et savoir remercier
⚬ Remonter l’information en interne
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation Gestion de la relation client et de la performance commerciale
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Expert Relation Client
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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Référent handicap :
Léa Ménager au 01 80
06 94 14
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💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !
Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.