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Global Account Manager – Niveau 2

Découvrez notre formation « Passer de KAM à Global Account Manager Niveau 2 » conçue pour transformer votre approche commerciale et devenir Global Account Manager. Apprenez à définir et piloter stratégiquement vos actions, à vendre avec valeur ajoutée et à développer vos réflexes commerciaux à travers des simulations pratiques. Devenez plus confiant et efficace dans la gestion de comptes stratégiques. Prêt à élever votre jeu commercial au prochain niveau ?

💪Ancrer les notions abordées au cours du module Niveau 1
💪Définir une stratégie commerciale au niveau local
💪Développer ses relations avec les C-level
💪Intégrer les spécificités sectorielles dans son approche
💪S’entrainer et mettre en pratique (carte relationnelle, plan d’action, PITCH pour les C-level, etc.)

Key Account Manager

Avoir suivi la formation KAM niveau 1

Au programme

•  Tester les connaissances
⚬ Au démarrage de la session de formation, évaluation des acquis à la suite du module 1
⚬ Rappels et projection sur les objectifs du module 2

• Stratégie de développement au niveau local
⚬ Décliner la stratégie globale de l’entreprise en vision stratégique locale
⚬ Définir un plan d’actions ciblées et adaptées aux spécificités de son territoire
⚬ Piloter son plan d’actions et son plan de développement commercial.

• Développer ses relations avec le C-Level
⚬ Maillage de compte : identifier les C-level, leurs caractéristiques et leurs attentes (carte relationnelle)
⚬ Définir une stratégie et un plan d’action ciblé pour les atteindre
⚬ Préparer des pitch high level et personnalisés pour être plus percutant
⚬ Développer une posture plus assertive et travailler son intelligence émotionnelle

• Intégrer les spécificités sectorielles dans son approche
⚬ L’importance des spécificités sectorielles pour accrocher l’intérêt d’un client et faire pencher les décisions
⚬ Les bonnes pratiques afin d’intégrer ses spécificités dans ses techniques commerciales (préparer des pitch par secteurs d’activité et/ou typologie de fonctions)

Modalités d'évaluation

• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation / assessment
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation

Nos formateurs

Intervenant expert en vente

98%

Taux de satisfaction

100%

Taux d’assiduité

9

Nombre d’apprenants

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV003
  • Durée Non disponible
  • Prix Non disponible

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV003
  • Durée 2 jours (14h)
  • Prix 4 000 € HT

  • Référence Réf. #CV003

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

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