Nos solutions_
Nos solutions_
💪 Développer son intelligence émotionnelle
💪 Se servir de son intelligence émotionnelle pour agir à son avantage lors d’une négociation
💪 Utiliser des techniques de préparation émotionnelle pour mieux gérer son stress
Tout participant ayant suivi le niveau 1
Aucun prérequis
o Reconnaître les 4 dimensions de l’intelligence émotionnelle
o Auto-diagnostic sur les différentes dimensions
o Identifier et gérer des émotions courantes en situation de négociation
o Découvrir différentes techniques pour réguler ses émotions de manière constructive
o L’empathie et l’écoute active
o Se préparer émotionnellement pour mieux gérer le stress
o Gérer les émotions des parties prenantes
o Exprimer ses émotions de manière constructive et sans aggraver les tensions
o La communication assertive
o Faire preuve d’empathie et d’assertivité pour résoudre les conflits
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Experts en négociation et soft skills
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
contact@firstgroup.fr
©2024 – First Group
Référent handicap :
Léa Ménager au 01 80
06 94 14
Politique de confidentialité
Mentions légales
Livret d’accueil
Nos conditions générales de vente
Certificat de conformité FGL
Certificat de conformité IML
💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !
Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.