Nos solutions_
Nos solutions_
💪Cerner les besoins des collaborateurs et les enjeux des nouveaux modes de travail (à distance, hybride)
💪Appréhender les 6 facettes d’un management d’équipe à distance
💪Décrypter les signaux faibles pour redynamiser son équipe
💪Identifier les spécificités des actes clés du management à distance
Manager
Manager à distance
• Contexte et enjeux du travail à distance
o Cerner les besoins des collaborateurs
o Comprendre les enjeux des nouveaux modes de travail
• Appréhender les facettes d’un management d’équipe à distance
o Gérer le 100% distanciel
o Améliorer sa performance face à l’hybridation du travail
o Organisation occasionnelle ou permanente du travail à distance
o L’onboarding de nouveaux collaborateurs dans un cadre de travail à distance
o Intégrer efficacement les fournisseurs
o Travailler à distance avec ses clients internes ou externes
• Le leadership à distance
o Construire sa feuille de route pour engager les collaborateurs à distance
o Décrypter les signaux faibles pour redynamiser son équipe
• Maîtriser les outils impactants pour un management à distance efficace
o Appréhender les impacts du management à distance
o Animer efficacement une réunion grâce aux outils de réunions en ligne
o Atelier de co-construction à distance
o Temps d’évaluation et de suivi à distance
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !
Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu jusqu’au suivi et fidélisation client.